Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la Ptiote Nana
28 avril 2016

✿ܓ Sauté de veau au chorizo ...

En ce moment, je suis en mode cuisine ....

Aujourd'hui je vous propose une recette de sauté de veau au chorizo.

DSC_0674

 

Ingrédients (pour 6 pers) :

- 1kg de sauté de veau

- 1 chorizo (j'ai pris un morceau de chorizo de chez mon boucher qui a beaucoup plus de goût donc l'équivalent de la moitié d'un acheté au supermarché)

- 2 boîtes de pulpe de tomate

- 1 boîte d'olives dénoyautées (pour ceux qui aiment les olives, mes enfants n'aimant pas je n'en ai pas mis)

- 2 oignons

- 1 gousse d'ail

- bouquet garni

 

Réalisation :

Faire revenir le veau et l'oignon émincé jusqu'à une bonne coloration. 

Ajouter le chorizo coupé en rondelles (sans la peau), puis la pulpe de tomate, l'ail émincé, le bouquet garni et les olives (pour ceux qui en mettent).

Recouvrir et laisser mijoter pendant 1h.

 

A table !!!

 

Super facile et rapide (sans compter la cuisson). Et comme toutes les recettes mijotées, c'est encore meilleur le lendemain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de la Ptiote Nana
Publicité
Archives
Publicité