Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la Ptiote Nana
21 juillet 2016

✿ܓ Campagne Nesquick Moins de sucres ...

Etant inscrite sur des sites de test de produits (Sampleo et Les Initiés), j'ai enfin été selectionné !

 

Les Initiés ont trouvé en moi leur ambassadrice pour tester Nesquick Moins de sucres.

En contre partie il y a juste un questionnaire et faire connaître le produit autour de soi (échantillons gratuits, bons de réductions ...). Rien de compliqué. Et c'est toujours un plaisir d'avoir de nouveaux produits :)

20160721_111231

Mes enfants ont hâte d'être à demain matin pour pouvoir le goûter ! A mon avis il y en a un qui va me demander un cacao pour le goûter XD

 

Merci Les Initiés !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de la Ptiote Nana
Publicité
Archives
Publicité