Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de la Ptiote Nana
24 mars 2016

✿ܓ Mes premiers hiboux ...

DSC_0370_1

Je souhaitais faire des ptiots doudous à mes enfants, alors pour débuter je me suis lancée dans la confection de doudou hibou qui à mon sens est la création la plus facile.

Ce sont mes 3 premiers hiboux, fait du tissu de récup (merci aux vieux t-shirts, vielles robes et chemisiers).

Etant donné que je ne suis qu'une débutante, je ne me suis pas lancée dans des appliqués tissu pour faire les ailes, les yeux et le nez. J'ai découpé de la feutrine que j'ai ensuite cousu à la main avec du fil de différentes couleurs pour bracelet brésilien que j'ai retrouvé au fond d'un tiroir.

On peut donc dire que ce sont des hiboux 100% recyclés :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de la Ptiote Nana
Publicité
Archives
Publicité